Articles de marque réduits jusqu’à 80 %
Sans frais d’envoi pour commande de 80 € en FR
Modifier la langue:

FAQ

1. Quels sont les frais de livraison pour chaque d’autre article ?

Les frais de livraison en France se montent à 6,95 €. À partir d’une commande de 80 € il n’y a pas de frais en France.

2. Puis-je suivre (traquer) mon paquet?

Qui, bien sûr. Tu es tenu au courant de tout par e-mail. Dans l’e-mail d’envoi il y a un lien tracking qui t’informe du statut actuel de ton paquet. 

3. Comment puis-je payer?

Sport-Outlet t‘offre multiples possibilités de payer de façon vite, sécurisé et facile. Tu peux choisir entre le paiement d’avance, PayPal, le carte de crédit ou virement bancaire instantané avec Sofortüberweisung. 

Paiement par PayPal
PayPal est une ancienne société affiliée d’eBay et licencié de l’autorité de supervision financière CSSF pour des transactions monétaires par Internet. Chez PayPal tu peux simplement ouvrir un compte en ligne pour transférer de l’argent. Avec ce compte tu peux payer en quelques secondes – vite et facile. Dès que nous avons reçu le paiement de PayPal, Sport-Outlet enverra ta commande dans un délai de 24 heures. Pendant l’achat tu es transmis automatiquement au site de PayPal. Éventuellement, tu dois te connecter. Si tu n’as pas du compte de PayPal, tu pourrais t’inscrire ici. 

Paiement d’avance
Si tu paie en avance, tu recevras toutes les informations nécessaires comme le numéro de compte, le code de banque, le bénéficiaire du paiement, la référence etc. pendant l’achat. Pour des paiements de l’étranger, stp., utilise les numéros d‘IBAN et de BIC que nous avons te communiqué par e-mail. Dès que nous assignons le paiement sur ton compte nous enverrons les articles dans un délai de 24 heures. Note bien que, dépendant de la banque, le transfert d’argent peut durer 1 à 3 jours ouvrables. Afin de garantir une attribution vite de ton paiement il est important que tu indiques la référence complète.  

Paiement avec carte de crédit
Bien sûr, chez Sport-Outlet tu peux aussi payer avec carte de crédit. Seulement choisis le mode de paiement « Carte de crédit » pendant le procès d’achat. Nous acceptons les cartes de crédit de Mastercard et de Visa. Pour le paiement par carte de crédit, nous coopérons avec PayPal. Tu dois saisir le numéro de ta carte de crédit, la durée de validité, la société ayant émis la carte et la clé de contrôle de ta carte. La clé de contrôle est un numéro à trois chiffres sur la face arrière de la carte. Ce numéro garantit la sécurité du paiement sur l’Internet. Ta carte de crédit ne sera débitée qu’une fois après tu as terminé le procès de commande. En plus, chez Sport-Outlet tu peux utiliser le protocole sécurisé Verified by VISA et Mastercard SecureCode. Ces services offrent une sécurité maximale pour les commandes en ligne parce qu’ils authentifient toutes les personnes concernées de la transaction en ligne et ils empêchent l’utilisation frauduleux de ta carte de VISA ou de Mastercard par une personne non autorisée. 

Amazon Pay
Fais du shopping vite et simple en utilisant les informations stockées dans ton compte Amazon. Paiement sécurisé sans saisir encore une fois tes informations de livraison et de paiement. Tes transactions sont couvertes par la Garantie A à Z d’Amazon. 

4. Comment puis-je ajouter un article au panier?

Pour beaucoup d’articles tu dois tout d’abord choisir la taille et la couleur avant que tu puisses cliquer sur le bouton jaune « Ajouter au panier ». 

5. Est-il possible d’augmenter le numéro des articles en stock?

Pour la plupart de nos produits des soldes, une commande supplémentaire n’est pas possible. Ça veut dire : Fini c’est fini. 

6. Puis-je ajouter un ou plusieurs articles à ma commande après coup?

Malheureusement, ce n’est pas possible ! Tu ne peux pas modifier ta commande après coup. Nous te demandons de passer une nouvelle commande supplémentaire chez Sport-Outlet, stp. ! 

7. Comment puis-je m‘informer des nouveautés, des offres spéciales et des nouvelles collections de Sport-Outlet?

Avec la newsletter par e-mail de Sport-Outlet nous te tiendrons au courant sans engagement de toutes les nouvelles offres et des produits leaders actuels. Tu peux t’inscrire plus simplement en saisissant ton adresse d’e-mail en bas. La désinscription est aussi plus simple : Seulement clique sur le bouton « Se désabonner de la newsletter » en bas de l’e-mail! 

8. Qui puis-je contacter quand j’ai d’autres questions ou des problèmes dans le shop de Sport-Outlet?

Pour des questions ou des suggestions utilise le formulaire de contact suivant, stp.:
Formulaire de contact 

9. Je suis un revendeur et je voudrais acheter les articles en grandes quantités. Est-il possible?

Bien entendu nous vendons nos articles aussi aux détaillants, aux magasins d’usine et aux magasins spécialisés. Mais nos prix sont déjà calculés au plus juste pour les clients finals et nous ne pouvons pas accorder une remise sur quantité. Par conséquent, nous prions les revendeurs de commander simplement dans notre shop en ligne.

10. Est-il obligatoirement nécessaire de m’enregistrer au shop en ligne de Sport-Outlet pour passer une commande?

Non, c’est seulement une option. Bien entendu, tu peux faire du shopping dans le shop en ligne de Sport-Outlet sans enregistrement. 

11. Comment et où puis-je m’enregistrer?

Simplement clique dans le header au-dessus sur « Mon compte » et saisis tes informations personnelles ! Au panier tu pourras aussi cliquer sur le bouton « Passer à la caisse ». Ensuite, tu seras demandé de te connecter ou de t’enregistrer pour terminer l’achat. Ici, tu cliques sur le bouton d’enregistrer. Il est aussi possible de commander comme visiteur! 

12. Y a-t-il un montant minimum de la commande?

Non! Chez Sport-Outlet tu peux commander TOUT indépendamment du prix total. 

13. Y a-t-il une limitation pour la commande chez Sport-Outlet?

Non, il n’y a pas de limites pour ta commande. Mais note bien que pour beaucoup d’articles le nombre de pièces disponible est limité. 

14. Comment puis-je me connecter?

Tu es déjà client chez Sport-Outlet et tu as tes données d’identifiant sous la main ? Clique sur « Mon compte » au-dessus et connecte-toi! 

15. Comment puis-je modifier mon mot de passe?

D’abord tu te connectes. Tu cliques sur « Mon compte » au-dessus. Maintenant, tu cliques sur « Modifier mon mot de passe » dans le menu « Mon compte ». Après tu confirmes la modification du mot de passe. 

16. J’ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Si tu as oublié ton mot de passe tu pourras générer un nouveau mot de passe à l’espace client et faire l’envoyer. Il suffit de cliquer sur « Oublier le mot de passe ? » et de simplement saisir ton adresse d’e-mail avec laquelle tu as t’enregistrer chez nous. 

17. À quelle adresse puis-je renvoyer l’article?

Sportspar GmbH Gustav-Adolf-Ring 7 04838 Eilenburg Allemagne