Articles de marque réduits jusqu’à 80 %
Sans frais d’envoi pour commande de 80 € en FR
Modifier la langue:

Droit de rétractation

Informations sur la rétractation

 

Vous êtes en droit de révoquer le présent contrat sans fournir de motifs pendant 14 jours.

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour de réception des marchandises par vous ou par un tiers que vous aurez nommé et n’étant pas le transporteur. 

Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer

 

Sportspar GmbH

Gustav-Adolf-Ring 7

04838 Eilenburg

Allemagne

Tél. : +49 (0)3423 7007-0

Fax : +49 (0)3423 7007-40

E-mail : service@sport-outlet.fr

 

de votre décision de révoquer le présent contrat en nous faisant parvenir une déclaration explicite de rétractation (par exemple par le biais d’un courrier envoyé par voie postale, par fax ou par e-mail). Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation type fourni qui n’est toutefois pas obligatoire. Vous pouvez également compléter le formulaire de rétractation type formulaire modele standard de rétraction ou une autre déclaration manifeste sur notre site Internet et nous le/la transmettre. Si vous avez recours à cette possibilité, nous vous transmettrons immédiatement une confirmation de la réception d’une telle rétractation (par e-mail, par exemple). »

Pour les retours en France, veuillez nous renvoyer les articles à l’adresse suivante :

ZAC de la Croix Bonnet 
c/o sportpar.de 
2D rue Georges Melies 
78390 Bois d'Arcy 
France

 

Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre déclaration de rétractation avant la date limite de rétractation.

 

Conséquences de la rétractation

Si vous vous retirez du présent contrat, nous vous restituerons dans les plus brefs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception de votre déclaration de rétractation du contrat, l’ensemble des paiements obtenus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous aviez choisi une méthode de paiement plus chère que le mode de livraison standard que nous proposions). Pour ce remboursement et sauf accord contraire explicite avec vous, nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Aucune rétribution ne vous sera facturée pour ce remboursement.

Nous sommes en droit de refuser le remboursement jusqu’à réception des marchandises ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que les marchandises ont été renvoyées, si cette seconde solution intervient plus tôt.

Vous êtes tenu de nous renvoyer ou de nous remettre les marchandises sans tarder et, dans tous les cas, au plus tard sous quatorze jours à compter du jour où vous nous avez fait part de votre rétractation du contrat. Le délai est considéré comme respecté dès lors que vous envoyez les marchandises avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous assumez les coûts directs de retour des marchandises.

Vous devez uniquement assumer une éventuelle perte de valeur des marchandises si cette perte de valeur est imputable à une manipulation de votre part non nécessaire à la vérification de l’état, des propriétés et du fonctionnement des marchandises.

 

Fin des informations sur la rétractation

Ce site Internet utilise les services de Facebook®, entre autres, pour optimaliser les annonces publicitaires. Tu peux contredire l’utilisation ici. En savoir plus