Articles de marque réduits jusqu’à 80 %
Sans frais d’envoi pour commande de 80 € en FR
Modifier la langue:

Messagerie

WhatsApp France

Tu voudrais être à jour et ne rater jamais plus les grosses offres de Sport-Outlet ? Tu voudrais savoir un jour d’avance quelle sera la nouvelle méga promo que nous avons préparé pour toi ? Bon, Telegram c’est parfait pour toi ! L’appli de messagerie va t’informer sur tous les bons plans – directement à ton smartphone.

En plus de Telegram, nous t’offrons encore notre Service de Whatsapp. Conformément au RGPD et les directives de Whatsapp, l’envoi de la newsletter classique avec Whatsapp se terminera à partir du sept décembre 2019. Tu pourras encore utiliser WhatsApp mais sous forme un peu modifiée. Tu recevras nos informations actuelles en les demandant activement. Au moyen d’un teaser de l’appli d’aide « Notify » que tu dois télécharger, nous t’informerons sur les nouveaux contenus. Avec Notify, nous t’enverrons une notification « push » avec un certain mot, donc un mot de code, qui commence toujours avec un #, par ex. #week ou #newdeal. Après tu as été redirigé automatiquement vers notre chat de Whatsapp, tu nous enverras ce mot de code via Whatsapp (Le mot de code va être copié automatiquement au champ d’écriture.). À la suite, tu recevras nos contenus.

Si tu voudrais te désabonner ou de prendre un repos, envoi simplement le mot « STOP ».

 

Protection des données

Afin d’être capable d’offrir ce service nous coopérons avec notre partenaire whatsbroadcast.com qui met à disposition les services nécessaires. Pour cette raison il sauvegarde des données personnelles (p.ex. le numéro de téléphone) en vue de la fonctionnalité et il les utilise seulement pour la communication avec nous et toi. Sur demande toutes les données peuvent être effacées. Tu trouves plus d’informations ici dans la déclaration de protection des données de Broadcast ou ici dans notre déclaration de protection des données.

Ce site Internet utilise les services de Facebook®, entre autres, pour optimaliser les annonces publicitaires. Tu peux contredire l’utilisation ici. En savoir plus