Articles de marque réduits jusqu’à 80 %
Sans frais d’envoi pour commande de 80 € en FR
Modifier la langue:

Retours

Déroulement de ton retour

1. Renvoie l’article non utilisé et suffisamment affranchi (pas en port dû) à l’adresse: 
ZAC de la Croix Bonnet 
c/o sportpar.de 
2D rue Georges Melies 
78390 Bois d'Arcy 
France

Utilise cette adresse de renvoi seulement pour les retours en France, stp. !

2. Tu pourrais joindre une copie du bon de livraison ou de la facture que tu as déjà reçu par e-mail pour que nous puissions traiter ton retour le plus vite possible. Si tu ne l’as plus sous la main tu peux nous contacter par e-mail (service@sport-outlet.fr) et nous t’envoyons une nouvelle copie.

3. En règle générale, ton retour va être traité dans les 3 à 5 jours ouvrables après la réception. Dans des cas exceptionnels, le traitement et le remboursement correspondant peuvent durer jusqu’à deux semaines. Si tu veux recevoir une autre taille ou un autre article, nous te demanderions de passer une nouvelle commande.

4. IMPORTANT pour le retour des chaussures: Utilise un suremballage protecteur, stp. Le carton à chaussures n’est pas un carton d’expédition propre !

5. Note bien que quelques bureaux de poste n’acceptent pas des paquets dans notre pochettes d’expédition. C’était le mieux si tu tournes la pochette si bien que on ne peut plus voir du publicité. Si ça ne fonctionne pas, utilise une pochette neutre, stp.

 

FAQ Retours

Comment puis-je renvoyer mes articles?

Renvoie les articles suffisamment affranchis (PAS EN PORT DÛ !) à nous, stp. Tu décides toi-même du prestataire d’envoi. Il peut durer plus ou moins longtemps pour ton retour arriver chez nous selon le prestataire et le mode de livraison. Vérifie que les articles sont non utilisés, stp.!

L’envoi en retour est-il gratuit?

Merci de ta compréhension que – en vue de notre prix avantageux – nous ne pouvons pas offrir des étiquettes de retour gratuites. Nous avons constaté que la plupart de nos clients connaissent bien leur taille chez les marques renommées. Contrairement à beaucoup d’autres fournisseurs nous n’incluons pas les frais de retour potentiels dans les calculs du prix de vente. Nous faisons tout pour que nous puissions t’offrir des économies maximales au moment de l’achat. Notre expérience montre que dans 99 pourcents des cas nos clients font des plus grandes économies par rapport à nous offrons des articles plus chers mais les frais d’un retour y compris. Ça correspond à notre philosophie que le plus grand nombre possible de nos clients peut « économiser sur l’achat des articles de sport et de la mode sportive ».

Combien coûte le renvoi?

Les prix peuvent variés dépendant du prestataire d’envoi et du mode de livraison. Ainsi nous ne pouvons pas faire des spécifications plus exactes. Les prix respectifs tu trouves en ligne ou dans les bureaux de poste.

L’échange est-il possible?

Malheureusement et pour des raisons techniques, ce n’est pas possible d’échanger des articles. Si tu t’intéresses à un autre article, tu pourras le commander simplement à nouveau.

Qui est en charge des frais de livraison pour une nouvelle commande?

Car les conditions d‘envoi et les prix des articles sont fixés absolument faibles et faires c’est au client de payer les frais d’une nouvelle commande.

Comment et quand suis-je remboursé?

En règle générale, nous traitons ton retour en quelques jours. Nous te remboursons le montant d’achat de la même façon que le paiement était effectué (PayPal, virement bancaire instantané/Sofortüberweisung, Amazon Pay, Masterpayment, virement bancaire). Le remboursement par virement bancaire pourrait prendre plus de temps.

Comment puis-je réclamer un article défectueux?

Tu peux utiliser le Formulaire de réclamation pour nous contacter. Notre Service Client va t’aider. 
Nous trouvons une solution ensemble!