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Retours

RETOUR & REMBOURSEMENT

Pas ton style ? Comme ça tu renvoies les articles correctement :

   

Bien que nous améliorions toujours les descriptions et les images de nos articles et notre guide de tailles, il arrive quelquefois que les chaussures ne soient pas à la bonne pointure, le tissu touchent différemment qu’on a attendu ou le t-shirt ne soit pas conçu pour ton corps athlétique.

Nous disons : Pas de problème ! Renvoie l’article ! Une simple explication en 4 étapes.

Ici, tu trouves toutes les informations concernant les retours. Quel que soit le problème, nous trouverons une solution !

     

IMPORTANT

Tu peux renvoyer ta commande en 14 jours sans indication du motif. C’est ton droit de rétraction.

Nous te rembourserons le montant total à condition que tu aies seulement essayé l’article dans la mesure nécessaire pour vérifier la bonne qualité ou le fonctionnement de la marchandise et que tu la renvoies complètement, de préférence dans l’emballage d’origine intact. Tu dois seulement payer pour une perte de valeur éventuelle si la perte est dû à ton utilisation.

     

EMBALLER LA MARCHANDISE

Tu veux que ton retour arrive sûrement et en bon état chez nous ? Le mieux serait que tu utilises un suremballage adéquat qui protège ton retour de manière optimale, par exemple une boîte en carton ou une pochette d’expédition.

Note bien : Malheureusement, il y a quelques bureaux de poste qui n’acceptent pas des colis dans une pochette d’expédition de Sport-Outlet. Le mieux serait que tu retournes la pochette (l’intérieur à l’extérieur) de manière qu’il n’y a pas de pub. Tu pourrais aussi utiliser un emballage neutre.

Après, tu mets la marchandise que tu voudrais renvoyer – si possible avec son emballage d’origine intact et toutes les étiquettes – dans l’emballage d’expédition.

Important : Pour renvoyer des chaussures n’utilise pas la boîte à chaussures comme boîte d’expédition parce qu’elle fait partie de l’emballage d’origine.

     

JOINDRE LE BON DE LIVRAISON

Avant que tu fermes le colis, tu pourrais joindre le bon de livraison (ou une copie du bon) au retour pour que nous puissions traiter ton retour le plus vite possible et sans délai. Tu pourrais également joindre une copie de la facture que tu as déjà reçu par e-mail. Si tu ne l’as plus sous la main, tu peux nous contacter par e-mail et nous t’envoyons une nouvelle facture.

     

AFFRANCHIR SUFFISAMMENT

Veuille nous renvoyer la marchandise suffisamment affranchie à l’adresse suivante :

ZAC de la Croix Bonnet
c/o sportpar.de
2D rue Georges Melies
78390 Bois d'Arcy
France

Merci de ta compréhension que – en vue de notre prix avantageux – nous ne pouvons pas offrir des étiquettes de retour gratuites. Contrairement à autres entreprises nous n’inclurent pas les frais de retour potentiels dans les calculs de nos prix de vente. C’est pourquoi nous pouvons offrir des prix encore plus avantageux à nos clients.

Des retours gratuits pour les clients avec un compte privé de PayPal ! Quand tu as payé ta commande via ton compte privé de PayPal, tu pourrais demander un remboursement des frais de retour directement chez PayPal. C’est un service gratuit. Simplement active le service, aussi après coup !

Tu trouves plus d’informations sur ce lien. Quand tu as des questions concernant le service, veuille contacter PayPal directement, stp !

     

REÇEVOIR UN REMBOURSEMENT

Dès que nous avons reçu la marchandise, nous la vérifierons et la traiterons à la vitesse de l’éclair. En règle générale, il prend seulement de 3 à 5 jours ouvrables pour rembourser le montant d’achat qui était déjà payé. Dans des cas exceptionnels, nous avons du travail par-dessus la tête (par exemple à Pâques ou à Noël) et le traitement et le remboursement de ton retour peuvent durer jusqu’aux 14 jours.

Quand tu voudrais acheter une autre taille ou un autre article nous te demandons de passer une nouvelle commande. Malheureusement, l’échange n’est pas possible.

 

     

FAQ Retour & Remboursement

L’envoi en retour est-il gratuit ?

Merci de ta compréhension que – en vue de notre prix avantageux – nous ne pouvons pas offrir des étiquettes de retour gratuites. Contrairement à autres entreprises nous n’inclurent pas les frais de retour potentiels dans les calculs de nos prix de vente. C’est pourquoi nous pouvons offrir des prix encore plus avantageux à nos clients.

Des retours gratuits pour les clients avec un compte privé de PayPal ! Quand tu as payé ta commande via ton compte privé de PayPal, tu pourrais demander un remboursement des frais de retour directement chez PayPal. C’est un service gratuit. Simplement active le service, aussi après coup !

Tu trouves plus d’informations sur ce lien. Quand tu as des questions concernant le service, veuille contacter PayPal directement, stp !

Combien coûte le renvoi ?

Les prix peuvent variés dépendant du prestataire d’envoi et du mode de livraison. Ainsi, nous ne pouvons pas faire des spécifications plus exactes. Tu trouves les prix respectifs en ligne ou dans les bureaux de poste.

L’échange est-il possible ?

L’échange direct n’est pas possible.

Quand tu voudrais acheter une autre taille ou un autre article, nous te demandons de passer une nouvelle commande. C’est la méthode la plus rapide de recevoir le nouvel article le plus vite.

Qui est en charge des frais de livraison pour une nouvelle commande ?

Car les conditions d‘envoi et les prix des articles sont fixés absolument faibles et faires, c’est au client de payer les frais pour une nouvelle commande.

Ici tu trouves plus d’informations concernant les frais de livraison.

Comment et quand suis-je remboursé ?

Dès que nous avons reçu la marchandise, nous la vérifierons et la traiterons à la vitesse de l’éclair. En règle générale, Il prend seulement de 3 à 5 jours ouvrables pour rembourser le montant d’achat qui était déjà payé.

Nous te remboursons le montant d’achat de la même façon que le paiement était effectué (par exemple PayPal, Amazon Pay, Masterpayment, virement bancaire). Le remboursement par virement bancaire pourrait prendre plus de temps.

Dans des cas exceptionnels, nous avons du travail par-dessus la tête (par exemple à Pâques ou à Noël) et le traitement et le remboursement de ton retour peuvent durer jusqu’aux 14 jours.

Comment puis-je réclamer un article défectueux ?

Si tu as reçu un article défectueux, tu peux le réclamer simplement en utilisant un formulaire. Pour afficher ce formulaire de réclamation, veuille cliquer ici et remplir tous les champs obligatoires.

Notre Service Client va te contacter le plus vite possible pour trouver une solution.

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